Vous souhaitez adapter votre horaire d’ouverture standard ? Contactez votre hub régional. Vous souhaitez signaler un horaire d’ouverture spécial ? Cliquez sur « Heures d’ouvertures spéciales ».
Heures d’ouverture standard
Aucun horaire d'ouverture n'est connu pour votre point de vente.
Attention! Merci de signaler votre horaire d’ouverture spécial au moins 7 jours avant le début de celui-ci. Une communication dans ce délai permet à la Loterie Nationale d’adapter le planning de livraison et vous assurer de disposer d’un stock suffisant. Nous évitons également de planifier une livraison alors que votre point de vente est fermé !
N’introduisez pas de période de fermeture pour une période pour laquelle une période de fermeture ou une autre période à horaire spécial a déjà été communiquée. Le cas échéant, un message d’erreur s’affichera. Vous souhaitez modifiez une période communiquée précédemment ? Supprimez cette période est introduisez une nouvelle période. 
Utilisez cette fonctionnalité uniquement pour signaler un horaire spécial durant une période définie. Vous souhaitez modifier vos heures d’ouverture standard ? Contactez votre hub régional.
Heures d’ouvertures spéciales
Aucune période d'ouverture à horaire spécial n'a été enregistrée pour votre point de vente.
Attention! Merci de signaler votre période de fermeture au moins 7 jours avant le début de celle-ci. Une communication dans ce délai permet à la Loterie Nationale d’adapter le planning de livraison et vous assurer de disposer d’un stock suffisant. Nous évitons également de planifier une livraison alors que votre point de vente est fermé!
N’introduisez pas de période de fermeture pour une période pour laquelle une période de fermeture ou une autre période à horaire spécial a déjà été communiquée. Le cas échéant, un message d’erreur s’affichera. Vous souhaitez modifiez une période communiquée précédemment ? Supprimez cette période est introduisez une nouvelle période. 
Si vous souhaitez modifier une période de fermeture communiquée auparavant, merci de sélectionner cette période et de la supprimer en cliquant sur effacer. Veuillez créer une nouvelle période de fermeture avec les dates modifiées. D’avance merci pour votre collaboration.
Ma/Mes période(s) de fermeture
Aucune période de fermeture de votre point de vente n'a été enregistrée.

Votre profil n'est relié à aucun point de vente. Merci de contacter la Loterie Nationale afin de vérifier cela auprès de votre responsable commercial ou votre Hub Régional.