• Où/Comment puis-je contrôler s'il reste des paquets qui n'ont pas encore été scannés pour retour ? (inventaire du stock, paquets émis)
  • Quand viendra-t-on chercher mes sacs blancs de retour ?
  • Le partenaire logistique n'a pas pris mes sacs blancs de retour. Que dois-je faire ?
  • À partir de quand le nouveau partenaire logistique prendra-t'il en charge l'enlèvement des retours ?
  • Comment dois-je procéder pour scanner sur mon terminal les paquets de billets à gratter complets et fermés pour retour ?
  • C'est mon jour de livraison mais le livreur n'est pas encore là. Que dois-je faire ?levering maar de chauffeur is er nog niet, Wat moet ik doen?
  • J'ai oublié de commander mes consommables comme les rouleaux de caisse. Que puis-je faire ?
  • ​Où puis je obtenir plus d'infos sur le matériel promotionnel dont je pourrais bénéficier ?
  • La Loterie Nationale arrête la vente d'un jeu. Que dois-je faire concrètement ?
  • ​Je pars en vacances et je ferme mon commerce temporairement. Que dois-je faire ?